Considérations vitales lors de l’achat de purificateurs d’air

    Purificateur d’air portable sans fil à vendre sont de plus en plus populaires, car les niveaux de contamination continuent d’augmenter partout dans le monde. Il y a un certain nombre d’éléments importants à prendre en compte lors de l’acquisition d’un purificateur d’air pour être sûr d’obtenir la qualité d’air que vous attendez et à laquelle vous avez droit.

    La première chose à prendre en compte pour tout type de purificateur d’air que vous envisagez d’acheter est le CADR ou prix de distribution de l’air pur. Le CADR déterminera certainement la taille de la zone dans laquelle le purificateur d’air portable de haute qualité peut être utilisé ainsi que la vitesse à laquelle l’outil se débarrasse des substances toxiques de l’air, vous fournissant un air propre à tout moment. En règle générale, vous voudrez en choisir un pour chaque espace, afin de vous assurer que l’air que vous respirez est toujours propre et pur.

    Vous devrez ensuite vous assurer qu’il est équipé d’un filtre HEPA. Vous avez probablement entendu parler de ces filtres dans le passé et ils sont normalement montés dans les aspirateurs pour éliminer la saleté et les autres toxines. Le filtre HEPA est très efficace pour se débarrasser des toxines en suspension dans l’air et les piège avant d’expulser l’air pur que vous pouvez respirer. L’avantage de ce système est que vous savez que chaque souffle que vous prenez est pur, propre et frais.

    Une nouvelle fonction récemment introduite consiste à déterminer si le purificateur d’air est compatible avec l’asthme bronchique et les réactions allergiques. Toute personne souffrant d’asthme bronchique, de BPCO ou de réactions allergiques importantes doit savoir que l’appareil qu’elle acquiert garantit l’élimination de toutes les substances toxiques en suspension dans l’air afin de réduire le risque de réaction allergique ou de crise d’asthme bronchique. Pour les mères et les pères, placer l’un de ces appareils dans la chambre de leurs enfants qui souffrent d’asthme bronchique peut contribuer à améliorer la respiration pendant le sommeil, ce qui réduit le risque de crise.

    La question que vous allez probablement vous poser en achetant l’un de ces outils est de savoir pourquoi vous en avez besoin. Est-ce que tous vos amis en ont un et vous pensez que c’est génial ou avez-vous un besoin particulier, par exemple un membre de votre famille qui souffre d’asthme bronchique ou vous vivez près d’une route active et vous avez des véhicules et des voitures qui passent toute la journée, ce qui a une influence défavorable sur la qualité de votre air. Vous vivez peut-être dans une vieille maison qui a tendance à se salir très rapidement et vous voulez vous assurer que le filtre capture constamment la poussière afin que l’air que vous respirez soit toujours de la meilleure qualité.

    Examinez les différentes dimensions pour trouver celle qui est la plus susceptible de vous offrir la meilleure qualité d’air en fonction de la taille de l’espace. Si vous cherchez un purificateur à utiliser dans une grande pièce ouverte, vous aurez besoin d’un appareil capable de gérer un volume élevé, contrairement à ce qui se passe si vous avez l’intention de l’utiliser uniquement dans la chambre à coucher.

    Concentrez-vous sur les différents attributs offerts par le purificateur pour voir lequel est le plus susceptible de satisfaire vos besoins spécifiques. Utilise-t-il des commandes électroniques, ce qui peut être utile pour les personnes ayant des problèmes de mobilité ? Il est peut-être doté de poignées faciles à transporter ou de roues, ce qui vous permet de le déplacer sans effort d’une pièce à l’autre sans que toute la famille ait besoin de s’impliquer pour vous aider à le transporter.

    Assurez-vous de prendre le temps d’identifier le meilleur endroit pour placer votre tout nouveau purificateur d’air afin de garantir les meilleurs résultats et considérez l’entretien nécessaire pour qu’il fonctionne au mieux et progresse constamment.